KebabRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Candidature pour etre modo

Aller en bas

Candidature pour etre modo Empty Candidature pour etre modo

Message par Xavier Moulin Dim 23 Juil - 20:09

Présentation IRL : je sui maigre beau et gamer

- Prénom :Alan
- Age :13
- sexe ( M / F ):M
- Localisation :France Bretagne Brest
- Loisirs :Ordi
- Etudes :collège


Présentation InGame :Je suis un joueur rp qui vie normalement

- Pseudo :Xavier Moulin
- Steam ID :STEAM_0:0:159520464
- Votre expérience :85h sur mon 2ieme compte 1300h sur mon compte que j’ai perdu.
- Vos motivations :J'aime ce serveur je l'adore
- Votre histoire RolePlay :Quand il i a plus de 5 joueur je fais des grosse actions rp tout le mode pense qua 13 ans on est encore enfant ou ado mais moi je suis bien plus .
- Temps de jeu serveur sur kebabrp :1jour et 1heure
- Pourquoi notre serveur et pas un autre :parce que ses le meilleur !!
- Vos disponibilités :Presque tout le temps

Travail de Réflexion : (1 au choix) 5L minimum (OBLIGATOIRE)Bonjour je suis un joueur de gmod dans la ville de Kebab Rp j’ai une vie civil normale je gagne de l'argent avec
mon salaire et tout et tou je peut aussi travailler dans illégale mais toujours en respectant tout les joueur et j’aimerai bien avoir une deuxième vie celle de modérateur
faire régner l’ordre dans la ville banir les no rp grave expliquer les régle s'ocuper du serveur quand il y a trop de props de feux et que les gens devienne no rp éviter que
tout joueur soit harceler freekill méme ou free taze ou free arrest etc j’aimerai avoir une deuxième vie de modérateur . enfin bref revenons sur ma vie de civil je n’abuserait
jamais des droit que ma deuxième vie m’offre je ferait aller les gens dans le bon chemin pas droit dans le mur pour quil meurt et voila moon travail de réflexion est fini.

- Faire une critique sur kebabrp (Positive ou Négative) Je ne peut pas faire de critique négative parcequ'il n'y en a aucune a faire mais en possitif ce server est rp les joueur sont bien.
- Soulever une notion importante du RolePlay Immiter la vraie vie a 100% et respecter les lois.
- Autre chose argumenter en rapport avec kebabrp ou Gmod Jaime gmod et j’adore kebabRp

Lundi : 10h à 23h.
Mardi : 10h à 23h.
Mercredi : 10h à 23h.
Jeudi : 10h à 23h.
Vendredi : 10h à 23h.
Samedi : 10h à 23h.
Dimanche : 10h à 23h.

Xavier Moulin

Messages : 2
Date d'inscription : 23/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum