KebabRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Candidature pour devenir Administrateur candidature accepter

Aller en bas

Candidature pour devenir Administrateur candidature accepter Empty Candidature pour devenir Administrateur candidature accepter

Message par Jean Bien Mar 11 Juil - 22:46

Présentation IRL :

- Prénom : Antoine
- Age : 16 ans
- sexe ( M / F ): Masculin
- Localisation : Toulouse
- Loisirs : Basket en club depuis 6 ans
- Etudes : 2 nd


Présentation InGame :

- Pseudo : Jean Bien
- Steam ID : STEAM_0:1:112438347
- Votre expérience : J'ai administrer pendant 4 mois en temps que SuperAdmin sur OreoRP un serveur qui a maintenant fermé et je possède 500h sur Garry's Mod
- Vos motivations : Je suis motivé à re Administrer car cela me manque et que je voudrais faire respecter le RP sur ce serveur.
- Votre histoire RolePlay : Une Mafia braque la banque et la police intervient pour barricader le périmètre avec 3 voitures, la mafia possède un otage qui risque de mourir si la police ne les laisse pas sortir.
- Temps de jeu serveur sur kebabrp : 4h
- Pourquoi notre serveur et pas un autre : Car je trouve que le serveur possède de nombreux addons sympa et un staff très agréable.
- Vos disponibilités :

Travail de Réflexion : (1 au choix) 5L minimum (OBLIGATOIRE)
Je compte vraiment m'investir dans ce serveur, car il est très bien codé, il y a des addons inédit que j'ai jamais aperçu sur d'autre serveur puis vous avez une communauter en or qui est très actif, ce serveur serveur est une pépite d'or  du darkrp j’espère qu'il y resteras longtemps actif, puis l'argent est un peu difficile a gagner comparer a d'autre serveur au quel on printer 1 h et on est riche. Je dis donc que ce serveur est très bien construit ce que l'on ne retrouve plus sur les autres serveur DarkRP qui sont souvent bâclés ou même pas fini. On ne retrouve plus le plaisir du DarkRP comme il y avait il y a 1 an sur Garry's Mod. Le nombre de Trolleur et de joueurs qui ne jouent plus RP ont augmenté pendant cette année ce qui m'engage de plus à rejoindre le staff de KebabRP pour empêcher que ce serveur devienne comme tout les autres. Ce serveur possède des capacités et ça serait bête de les gâcher.

- Faire une critique sur kebabrp (Positive ou Négative)
- Soulever une notion importante du RolePlay
- Autre chose argumenter en rapport avec kebabrp ou Gmod

Lundi : 8h00 à 3h00
Mardi : 8h00 à 3h00
Mercredi : 8h00 à 3h00
Jeudi :8h00 à 3h00
Vendredi : 8h00 à 3h00
Samedi :8h00 à 3h00
Dimanche : 8h00 à 3h00

Jean Bien

Messages : 1
Date d'inscription : 11/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour devenir Administrateur candidature accepter Empty pour

Message par lechon nico Mar 11 Juil - 23:58

je suis pour ta candidature et bien

lechon nico
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum