KebabRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

pour devenir un moderateur merci :)

Aller en bas

pour devenir un moderateur merci :) Empty pour devenir un moderateur merci :)

Message par Sacha Socen Mer 12 Juil - 13:57

Jai déjà plus de 19 h de jeu sur le serveur


- Prénom :Jérémy
- Age :13
- sexe ( M / F ):M
- Loisirs :Gmod
- Etudes :passage en 5eme


Présentation InGame :

- Pseudo :Sacha Socen
-Serveur (Le 1 , 2) :1

- Steam ID STEAM_0:1:70839727


- Votre expérience ::j'ai plus de 811h de jeux sur garry's mod j'ai déjà administrer qu'une seule fois ! sur 1 serveur donc je ne me fait pas de soucis la dessus  j’ai quelque expérience de codage en cmd etc
- Vos motivations :Je suis motiver pour rejoindre votre staff car je le trouve cool avec de beau job des fondateur et modérateur  très sympa  
- Votre histoire RolePlay : a son enfance Sacha Socen étais un citoyen très gâté et très riche   qui se promené dans le quartier riche  et ses fait prendre en prise d otage Sacha Socen a du donne tous son argent au gangster ses de la qu’il et devenue SDF,  

- Temps de jeu serveur sur kebabrp 1 ou 2:1ou2heure je sais c'est peut mais comme dit précédemment je vais jouer plus maintenant
- Pourquoi notre serveur et pas un autre :comme déjà dit sur ce serveur il ya un truc très spéciale que les autre serveur n ont pas ses altitude des personne et des différent métier
- Vos disponibilités : pendent les vancance et week end

Travail de Réflexion : (1 au choix) 5L minimum (OBLIGATOIRE)il y a énormément de métier sur darkrp et il faut toujours les respectez les règles des métier.(exemple)policier,gendarmerie,gign il faut la sécurité de la ville sens aucun problème

- Faire une critique sur kebabrp (Positive ou Négative)beaucoup de personne ne joue pas un rp pure il joue un rp débutant c est vraiment dommage exemple il se font prendre en prise d otage ya des personne il change de métier  ou il essaye de se sauver en sautant dans tous les sens pour ne pas se faire tirer dessus ses vraiment dommage    

- Soulever une notion importante du RolePlay Les métier a respectez policier s'assurer de la sécurité de la ville, chef policier même chose mais gérer les policier avec, Vendeur d'armes : Vendre des armes en centre ville. il y a énormement de métier sur darkrp

Lundi : 9h00 à 23h20.
Mardi : 9h00 à 23h20
Mercredi : 6h00 à23h20
Jeudi : 9h00 à 23h20.
Vendredi : 9h00 à 23h20
Samedi :9h00 à 23h20
Dimanche : 9h00 à 23h20

Sacha Socen
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pour devenir un moderateur merci :) Empty Candidature ACCEPTER

Message par Jack elcouto Ven 14 Juil - 23:12

Bonjours Sacha Socen, en tant que Chef-Staff je t'accepte d'être Modérateur Test pour le moment sur le serveur KebabRP
Mais nous allons devoir parler sur le teamspeak avec un co-fondateur etc pour voir comment ça va se passer..

Cordialement Jack elcouto
Chef-Staff

Jack elcouto
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pour devenir un moderateur merci :) Empty Omg

Message par Jack elcouto Dim 16 Juil - 2:35

Alors là j'ai fait la plus grosse conneries de tout ma carrière d'admin omg Osef la je suis en train de faire le montage <3

Jack elcouto
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pour devenir un moderateur merci :) Empty Re: pour devenir un moderateur merci :)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum