KebabRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Candidature pour être Modérateur

Aller en bas

Candidature pour être Modérateur Empty Candidature pour être Modérateur

Message par Jack elcouto Sam 15 Juil - 16:16

Petit Mots : N'oubliez pas que j'ai mis 20 euro sur le serveur O_o qui fait que je suis toujours là pour fournir un financement ^^
Cette fois ci je vais faire ma candidature plus que sérieux --'

Présentation IRL :

- Prénom : Logan
- Age : 13
- sexe ( M / F ): Masculin
- Localisation : Privé
- Loisirs : Ordinateur / Rugby
- Etudes: Passage en 4 ème


Présentation InGame :

- Pseudo : Jack elcouto
- Steam ID :
- Votre expérience : J'ai était chef admin sur Kebabrp et modérateur sur NumirRp
- Vos motivations :Je suis motivé à aider les gens à jouer rp, aider le staff financièrement aussi, je fait des vidéo sur Youtube donc je peut faire de la pub ce que j'allait faire avant mon dégrade
- Votre histoire RolePlay :Jack, un homme de 21 vis dans un appartement de luxe mais il était rechercher par la police pour vente d'armes illégales il a dut tout abandonner si il voulait ne pas allez en prison donc il est aller se réfugier sur la ville EliteRp pour recommencer c'est activité illégale.
- Temps de jeu serveur sur kebabrp :plus de 2 jours
- Pourquoi notre serveur et pas un autre :Car j'ai déjà était chef administrateur sur ce serveur et cela ma plus donc je voudrais recommencer malgré l'erreur que j'ai fait. (mettre une personnes Modérateur-test sans s'occuper des recrutement .
- Vos disponibilités : je part le 17 juillet et je revien le 31 mais en dehors de cela je suis actif h24

Travail de Réflexion : (1 au choix) 5L minimum (OBLIGATOIRE)

- Faire une critique sur EliteRp: Serveur très sympathique mais il y a un petit problème niveaux du staff, ne joue pas rp etc ... mais il ce fut que les joueur deviennent norp après un sanction comme un warn ou un avertissement orale il faudrait un investissement un peu mieux de la part du staff. désoler mais ceci et les seul reproche que je peut mettre sur le serveur.

Lundi : h24
Mardi : h24
Mercredi : h24
Jeudi : h24
Vendredi : h24
Samedi : h24
Dimanche : h24

Cordialement Jack elcouto
Youtubeur.

Jack elcouto
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour être Modérateur Empty Petite faut d'orthographe ce que je ne peut pas accepter moi même

Message par Jack elcouto Sam 15 Juil - 16:28

Ses activités illégale pas c'est O_o

Jack elcouto
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour être Modérateur Empty Mon stem id

Message par Jack elcouto Sam 15 Juil - 16:41

STEAM_0:0:181431622

Jack elcouto
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour être Modérateur Empty Re: Candidature pour être Modérateur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum