KebabRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Candidature pour étre moderateur

Aller en bas

Candidature pour étre moderateur  Empty Candidature pour étre moderateur

Message par Lepape Martin Dim 16 Juil - 20:02

- Prénom :Axel
- Age :13
- sexe ( M / F ):M
- Localisation :Je ne peux pas dire dsl
- Loisirs :Garry's mod
- Etudes :4 eme


Présentation InGame :

- Pseudo :Mioss20
- Steam ID :
- Votre expérience : J'ai étè grade sur 5 serv diferant Moderateur et Admin donc je connait bien le boulo d'un Moderateur
- Vos motivations : je suis motiuve a faire renier les Rp sur se serveur GMod
- Votre histoire RolePlay :j'ai étè ban de 1 serv a vie mais parse j'ai debute les serv sans lire les regle
- Temps de jeu serveur sur kebabrp : 4h de jeux
- Pourquoi notre serveur et pas un autre :Car se serveur je sens qui vas bien finire pas comme d'autre ou il y a beaucoup de freekilleur

Travail de Réflexion : Tous d'abbord je respecte tous les Joueur si il y a des trolleur je prend un senction ou si il y a de proskill prosfly ou freekill freetaz freepunch je prenderer des sention juste si u n jour beaucoup de joueur no Rp je men chargerer si il n'y a pas d'autre Modo ou admin je m'assure que tous les joueur joue RP
Les senction sont pour tous les joueur no RP

- kebabrp je sens que se serveur est beaucoup positif car les admin moderateur sont souvent la sont sympa rigolo les joueur joue touse RP sais un serveur tres sympa qui s'amiliore petit a petit

-le Vendeur d'arme na pas le droit aux arme lourd que les petit pistole

Lundi : 9,10h à 22h
Mardi : 9,10h à 22h
Mercredi : 9,10h à 22h
Jeudi : 9,10h à 22h
Vendredi : 9,10h à 22h
Samedi : .9,10h à 22h
Dimanche : 9,10h à 22h

Sauf les jour u je vais aide mon pere a sa boulangerie je sais pas quand voila

Merci de me repondre si possible de supprime mon anssine candidature MERCI si non je kiff grave se serveur Very Happy


Lepape Martin
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum